ême si certains d'entre eux ont dit:" Eh bi

classic Classic list List threaded Threaded
1 message Options
Reply | Threaded
Open this post in threaded view
|

ême si certains d'entre eux ont dit:" Eh bi

yaya2017
Me dit Thomas. "Rappelez-vous, je suis allé beaucoup dans le panier et les règles étaient alors que les gros gars pouvaient vous frapper. Pendant cette période, de 1980 à Nike Air Force 1 Dam 1990, il y avait quatre équipes dominantes et Adidas Superstar Dam Svart quatre joueurs dominants qui ont remporté des championnats: Dr. J et les Philadelphia 76ers. Quand je suis entré dans la ligue, ils étaient les gros chiens. "Boston avec Bird et McHale", poursuit-il.Nike Air Zoom Spiridon Womens  "Et puis Magic avec Kareem. Ensuite, nous avec les pistons. Tout le monde était physique et tout le monde que j'ai mentionné, vous ne diriez rien sur aucun d'entre eux. C'était le physique avec lequel tout le monde jouait. Ce qui s'est passé avec les Nike Air Vapormax Dámské Pistons, c'est qu'ils vous montreront trois ou quatre vidéos et diront: "Oh oui, c'était les Pistons." On pourrait Adidas ZX Flux Dámskédire ?a de n'importe quelle équipe. Tout comme Jordan a été touché, j'ai été frappé par les Chicago Bulls, j'ai été frappé par Charles Oakley, j'ai été frappé par Horace Grant. "

Pour Thomas, la grandeur de Jordan éclipse trop souvent Nike Air Force 1 Damen la propre version des années 80 du basket-Nike Air Max 97 Mujer ball historiquement grand, et ses joueurs historiquement grands. "Quand vous mettez Jordan et son équipe de basket-ball dans les années 80, ils n'étaient pas une équipe très réussie", dit-il . "Ils ne Nike Dunk High Mujer> l'étaient tout simplement pas. Lorsque vous parlez de la domination de Jordan et de son équipe, ils ont dominé les années 90. Mais quand vous le mettez avec ces équipes Lakers et ces équipes Pistons et ces équipes Celtics, ils l'ont tous battu. Ils Nike Internationalist Femme l'ont fait." "Ce qui a séparé Jordan de nous tous, c'est qu'il a été le premier à trois tours. Mais il n'a pas fait trois Nike Air Max 90 Essential Dam tours contre Magic, Larry et Dr. J. "Il y a plus." Le crédit que nous donnons aux Lakers et aux Celtics - et moi-même à Bird and Magic - en apprenant d'eux, c'est ainsi que nous nous sommes améliorés. Nous devions aller à l'école. "

Isiah Nike Air Max Command Damen Thomas est un double champion, Nike Dunk High Femme un grand joueur de tous les temps et une figure controversée sur le plan radioactif pour les fans des Knicks. C'est aussi un gars vraiment intéressant. Je l'aime bien. Beaucoup, beaucoup de gens le détestent. Nike Air Vapormax Damen Est-il simplement un homme incompris? "Vous savez, clairement", dit-il en riant à nouveau. "Il faudrait dire qu'il y a eu un malentendu. C'est intéressant parce que même si certains d'entre eux ont dit:" Eh bien, nous ne l'aimions pas, etc., Nike Air Max 2017 Dam etc. " Mais pendant cette période dont nous parlions de 1988 à 1994, j'étais le président de l'association des joueurs et ils m'ont tous voté pour être leur leader à l'unanimité. Bird, Magic, Jordan, tous ont dit: ?C'est le gars que nous voulons nous Nike Air Max Classic BW Femmereprésenter. Encore une fois, chaque fois que j'interagis avec l'un d'entre eux, chaque fois que j'en vois un en www.johnmccarty.co.uk public, il fait chaud. Nike Air Max 97 Womens C'est la seule chose que je peux continuer. "